Home Fóruns Test Qui utilise ChatGPT

• Este tópico contém 2 respostas, 2 utilizadores e foi actualizado pela última vez há 1 ano, 1 mês por aldan.
A visualizar 3 artigos - de 1 a 3 (de um total de 3)
  • Autor
    Artigos
    aldan
    Participante

Utilisez-vous ChatGPT au quotidien, que ce soit pour organiser des idées, écrire ou analyser des données, et dans quels domaines le trouvez-vous le plus utile ?

Malen
    Participante

Oui, j’utilise ChatGPT assez souvent, surtout lorsque j’ai besoin de structurer rapidement mes pensées ou d’écrire quelque chose de clair et logique. Aide avec les textes, qu’il s’agisse d’offres d’emploi, de descriptions ou simplement de trouver la bonne formulation. J’utilise également parfois ChatGPT pour simplifier des informations complexes lorsque j’ai besoin de comprendre quelque chose de nouveau ou d’analyser des données. Dans l’ensemble, c’est un outil pratique lorsque vous souhaitez gagner du temps et obtenir des éclaircissements sur vos questions.

aldan
    Participante

Oui, j’utilise ChatGPT régulièrement, surtout quand il s’agit d’organiser mes idées ou d’écrire des textes bien structurés. Que ce soit pour des annonces, des descriptions ou trouver la bonne tournure de phrase, c’est vraiment pratique. Je m’en sers aussi pour rendre des informations complexes plus simples à comprendre, notamment quand j’apprends quelque chose de nouveau ou que j’analyse des données. En somme, c’est un outil précieux pour gagner du temps et obtenir des réponses claires.

A visualizar 3 artigos - de 1 a 3 (de um total de 3)
  • Tem de iniciar sessão para responder a este tópico.